Nous sommes nombreux à vouloir plein de choses de la vie et à les attendre impatiemment en se disant que si on les veut, on les aura et si on les mérite, la vie va nous les offrir ou nous aider à les avoir. Cela nous parait évident.
Mon expérience personnelle m’amène à une la conclusion que nous sommes tous fondamentalement libres et heureux. Nous sommes tous plein d’amour et avons tous la capacité de nous pardonner à nous-mêmes et à l’autre pour nous sentir en paix. Et si parfois nous ne le ressentons pas, c’est peut-être parce nous sommes bloqués, consciemment ou pas, dans un bénéfice secondaire caché qui nous empêche d’être heureux et de nous se sentir libre, et en même temps, qui nous arrange bien. Ce bénéfice secondaire est comme la racine d’une plante indésirable qui pousse dans notre jardin intérieur.
Pour de nombreuses raisons, on ne veut pas le lâcher et on préfère opter pour ce qu’on connaît au lieu de relever le défi de se prendre en main, de sortir de notre zone de confort et de vivre notre vie comme on le souhaite vraiment, tout simplement parce que c’est notre vie.
Durant les séances que je pratique, mon objectif est de vous amener sans jugement et avec bienveillance à plus de conscience par rapport à qui vous êtes, votre mode de fonctionnement et vos bénéfices secondaires afin que vous puissiez vous reconnecter à votre liberté de choisir ce qui est réellement meilleur pour vous-même. Cette manière respectueuse, sincère et authentique d’être vous-même va certainement rayonner sur ceux que vous aimez et leur permettre à leur tour d’être pleinement eux-mêmes. Et ça peut faire peur, c’est vrai. Cependant, cela vous donne l’opportunité d’avancer encore un peu plus sur le chemin de votre évolution.
La synergie de différentes techniques que je pratique peut vous accompagner dans la prise en main de votre vie. Ce sont principalement la psycho-kinésiologie, la lithothérapie et les fleurs de Bach.
Afin que mon accompagnement puisse être efficace et visible dans votre vie, votre engagement et votre ouverture sont essentiels. C’est par là que commence la prise en main de sa vie, c’est cela être capitaine de sa vie.
Le soin de l’âme passe aussi par le soin du corps. Prendre soin de soi c’est non seulement chercher à avoir une belle peau, mais également éviter d’empoisonner son corps avec les composants chimiques qui se trouvent souvent dans les produits industriels. C’est pour cette raison que je fabrique mes propres cosmétiques naturels.
C’est avec plaisir que je partage mes connaissances durant des ateliers de fabrication pour adultes et pour enfants.